À Al-Nassr, on voit les choses en grand. Après avoir réussi à obtenir les services de Cristiano Ronaldo, on veut continuer le recrutement XXL.
Et pour ce faire, le club saoudien pense à un autre joueur qui a fait les beaux jours du Real Madrid. Selon le quotidien espagnol Marca, c'est Sergio Ramos qui serait dans le viseur des dirigeants.
Le défenseur espagnol arrivera en fin de contrat au Paris Saint-Germain à l'issue de la saison et il pourrait donc être tenté par une dernière aventure, qui plus est relativement lucrative, avant de raccrocher les crampons.
CONTACTS
Les dirigeants d'Al-Nassr auraient déjà sondé le terrain mais n'ont pour le moment pas encore obtenu de réponse de la part de Ramos. Âgé de 36 ans, ce dernier a connu des débuts plus que compliqués avec le PSG, gêné par une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains beaucoup plus longtemps que prévu.
Avec le Real Madrid, Ramos a remporté pas moins de vingt-deux trophées dont quatre Ligues des Champions. En remporter une cinquième, avec le Paris Saint-Germain cette fois, semble compliqué après la défaite lors du huitième de finale aller contre le Bayern Munich (0-1).
À LIRE AUSSI
MERCATO Un crack veut rester au Standard, Mbappé échangé par le PSG ?