L'Union Saint-Gilloise réalise, une nouvelle fois, une superbe saison. Ce n'est pas la défaite face au Standard dimanche dernier qui changera quelque chose au superbe parcours du club bruxellois.
Forcément, de telles prestations attirent l'œil des recruteurs étrangers. Cet hiver, Dante Vanzeir s'est envolé pour la MLS et les New York Red Bulls. Un coup dur pour les Unionistes même s'ils l'ont plutôt bien remplacé avec l'arrivée en prêt de Yorbe Vertessen.
Cette fois-ci, c'est un cadre de la défense qui pourrait quitter l'Union. Selon Sport/Foot Magazine, Siebe Van Der Heyden intéresse un club de la Liga. Il s'agit de Valladolid, le club qui a attiré Selim Amallah en janvier.
Ce n'est pas la première fois qu'un club espagnol s'intéresse au Diable Rouge puisque l'été dernier, Majorque était très intéressé, mais l'Union demandait une somme trop élevée.
LE BON MOMENT
À 24 ans, ce sera peut-être le moment idéal pour le défenseur formé à Anderlecht de tenter sa chance à l'étranger et de passer un palier. Cette saison, il a disputé 30 rencontres toutes compétitions confondues et est sous contrat avec le club bruxellois jusqu'en juin 2024.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Doit-il quitter l'Union cet été ?