Ces derniers mois, Vinicius Junior est la cible de nombreux joueurs et nombreux supporters adverses. Ce samedi, lors du match face à Osasuna (victoire du Real Madrid 0-2), certains "supporters" si on peut les appeler comme ça, ont été trop loin.
La scène se déroule avant le début de la rencontre. Alors qu'une minute de silence était demandé afin de rendre hommage aux victimes du séisme en Turquie et en Syrie, certaines personnes ont eu la brillante idée d'insulter Vinicius Junior...
Après la rencontre, Thibaut Courtois a poussé un gros coup de gueule : "Il y a eu cette minute de silence et quelqu'un a traité Vinicius de 'fils de...', c'est pitoyable. Ils scandaient 'Vinicius, va te faire foutre', c'est malheureux. Il faut regarder ce que dont ces gens, pas Vinicius. On voit des enfants avec leurs parents qui font des doigts d'honneurs. C'est regrettable."
Carlo Ancelotti en a aussi ras-le-bol du manque de respect des supporters : "Ce qu'il s'est passé pendant la minute de silence est un manque de respect non seulement pour Vinicius, mais aussi pour la Turquie et la Syrie.
Même Sergio Herrera, gardien d'Osasuna, a soutenu le Brésilien : "Il s'est comporté normalement. Il faut arrêter tout ce qui se passe avec lui."
A LIRE AUSSI :