Marc Degryse a analysé les matches d'Anderlecht et de la Gantoise en Conference League. Pour lui, les Bruxellois ont plus de chances de passer au prochain tour que les Gantois.
"Les deux équipes rentrent à la maison avec le même résultat, pourtant je donne plus de chances à Anderlecht de se qualifier pour les huitièmes de finale qu'à Gand. Les Mauves ont dominé et auraient dû marquer un but. Ils ont eu le dessus, mais proportionnellement à leur possession de balle, ils auraient dû se procurer encore plus d'occasions."
L'ancien Diable Rouge pense qu'Anderlecht fera le boulot à domicile : "Au Lotto Park, je vois Anderlecht marquer. Et de l'autre côté, ils peuvent compter sur Bart Verbruggen. Ce qui est positif également, c'est qu'on a vu un Anderlecht qui joue mieux au football."
LA FIN DE L'AVENTURE POUR LA GANTOISE ?
Concernant la Gantoise, Marc Degryse est beaucoup moins confiant : "Les Azéris ont eu des occasions alors que Gand n'a presque rien fait offensivement. Maintenant, la Gantoise devra donner le meilleur d'elle-même à domicile. Ils ne pourront pas se permettre un jour sans à la Ghelamco Arena et devront être attentifs à ne pas donner trop d'espace à ces joueurs de Qarabag."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui va se qualifier ?