Ce mercredi, le FC Bruges a été battu sur sa pelouse par Benfica (0-2) lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une rencontre où les fans portugais étaient présents en masse dans les gradins du Jan Breydelstadion.
Pas moins de six-cent supporters portugais sont parvenus à se procurer un ticket dans les tribunes réservées aux fans locaux. Le Club de Bruges indique dans son communiqué qu'il avait pourtant tout fait pour éviter une marrée rouche dans ses gradins. En dehors de l'enceinte, le matricule 3 souligne également qu'il y'a eu plusieurs échauffourées. De ce fait, l'actuel quatrième de Jupiler Pro League a tenu à s'excuser. Une enquête est également ouverte, en collaboration avec la police, afin de savoir comment les amoureux du Benfica sont, de leur côté, parvenus à mettre la main sur un billet.
"Nous comprenons que cela a été une expérience très désagréable pour nos propres fans et, en collaboration avec la police, nous ferons tout notre possible pour éviter cela à l'avenir."
PROCHAIN STOP
Ce dimanche, les Blauw en Zwart affronteront le Cercle dans le match comptant pour la vingt-sixième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Le Janbreydelstadion prend l'eau: la vidéo alarmante d'un journaliste