Un Mauve a pensé à quitter Anderlecht. Son faible temps de jeu était la principale cause de ses envies d'ailleurs.
En effet dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, la maman de Killian Sardella, Cécile Mbamba, a déclaré que son fils avait songé à quitter le Lotto Park. Un transfert qui n'a finalement pas eu lieu. Celle-ci souligne le fait que Felice Mazzù ne lui avait pas donné sa chance étant donné qu'il jouait avec une défense à trois. Celle-ci rajoute que c'est avec le RSCA Futures que son protégé avait finalement repris confiance en lui.
Cette saison, l'arrière droit de vingt ans a joué dix matchs en équipe première et trois avec les U23, en Challenger Pro League.
SITUATION
Sous contrat avec les Mauves jusqu'en juin 2025, la valeur de l'international U21 belge est quant à elle, actuellement, estimée à 1,2 million d'euros.
Avant de rejoindre le centre de formation du Sporting d'Anderlecht, Killian Sardella était passé par le KVK Wemmel (2007-2008) et le Brussels (2008-2011).
Le matricule 35 se déplace sur le terrain du Ludogorets, ce jeudi, lors du match aller des seizièmes de finale de la Conference League.
A LIRE AUSSI
La réaction de Mata après la défaite du Club Bruges