Au Standard de Liège, quatre joueurs sont concernés. Noé Dussenne, Gojko Cimirot, Konstantinos Laifis et Nathan Ngoy. En ce qui concerne le dernier nom cité, les dirigeants disposent d’une option selon ses performances.
Noé Dussenne, tout un temps annoncé sur le départ pour le Lokomotiv Moscou, est finalement resté en bord de Meuse où le flou persiste, cependant, toujours autant autour de son avenir. A 30 ans, le défenseur central, natif de Mons, a, toutefois, déjà fait savoir qu’il souhaitait rester au Standard, club qu’il avait rejoint en 2019. La balle est désormais dans le camp de 777 Partners.
LES PRETS
Steven Alzate, Philipp Zinckernagel, et Filipo Melegoni, tous trois prêtés, vont, pour leur part, rentrer dans leurs clubs respectifs étant donné que les dirigeants liégeois ne disposent d’aucune option d’achat dans leur contrat de location.
Ce dimanche, Ronny Deila et ses joueurs accueilleront le KV Courtrai de Faiz Selemani lors de la vingt-cinquième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Rouches auront tout intérêt à prendre les trois points s'ils veulent conforter un peu plus leur place dans le top 8.
A LIRE AUSSI
Teuma met le feu aux poudres avant le déplacement au FC Bruges