Le Stade de Reims a été tenu en échec sur la pelouse de l'AJ Auxerre (0-0), ce dimanche, lors de la vingt-deuxième journée de Ligue 1. Une rencontre où les hommes de Will Still ne sont finalement pas parvenus à confirmer leur belle victoire décrochée contre Lorient (4-2).
Ce mercredi, en seizième de finale de la Coupe de France, Will Still et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse de Toulouse, autre pensionnaire de l'élite du football français. Un déplacement délicat chez des Violets qui, de leur côté, enchaînent les bons résultats, ces derniers temps. L'entraîneur de 30 ans du Stade de Reims ne compte pas se déplacer au Stadium pour y faire de la figuration. En effet à l'issue de la rencontre face aux Bourguignon, l'ancien du Lierse, du Beerschot et du Standard, entre autres, a déclaré devant ses joueurs qu'ils allaient tous aller à Toulouse pour les fracasser. Des mots, une nouvelle fois, assez crus de la part de celui qui avait été lancé dans le grand bain par un certain Yannick Ferrera.
LIGUE 1
Après leur match de Coupe de France, les Rémois accueilleront Troyes, en championnat. Un derby qui s'annonce plus jamais électrique entre les deux grands rivaux.
A LIRE AUSSI
Teuma met le feu aux poudres avant le match face au FC Bruges
Will Still : “On va à Toulouse les fracasser” https://t.co/U5v8DcH1w2
— LesViolets.Com (@LesVioletsCom) February 6, 2023