Ce dimanche, des scouts d'un grand club européen ont fait le déplacement jusqu'à Anderlecht pour suivre la prestation de Zeno Debast de plus près.
En effet Pieter-Jan Calcoen sait que des recruteurs de l'Inter Milan étaient présents dans les gradins du Lotto Park pour suivre le match entre Anderlecht et l'Antwerp (0-0). Une rencontre où le défenseur central a, d'ailleurs, particulièrement été brillant à l'image de l'ensemble de la défense du matricule 35.
Le journaliste du Nieuwsblad ne précise, cependant, pas si les Lombards passeront à l'attaque cet hiver ou s'ils attendront encore un peu avant de passer à l'offensive. Il faut dire que cette saison, le Bruxellois de 19 ans a souvent été l'un des rares Mauves à avoir été réellement à la hauteur des attentes des dirigeants et des supporters du club le plus titré de Belgique.
POSITION DE FORCE
Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2025, la valeur du natif d'Halle est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de huit millions d'euros. Plus que certainement l'une des prochaines grosses ventes de Wouter Vandenhaute et compagnie. Reste à voir si la direction bruxelloise le laissera grandir ou si elle privilégiera le côté financier plutôt que le sportif comme pour Julien Duranville.
A LIRE AUSSI
Le Standard va finalement vendre Raskin au prix qu'il voulait