Le RSCA Futures s'est imposé sur la pelouse de Virton (1-3), ce samedi, lors de la vingtième journée de Challenger Pro League. Une rencontre où les Gaumais auront été dépassés par la vitesse des jeunes espoirs du club le plus titré de Belgique.
Christian Bracconi, entraîneur de la lanterne rouge du championnat, a déclaré que lui et ses joueurs étaient tombés sur une très belle équipe d'Anderlecht. Celui-ci reconnaît, aussi, que le RSCA Futures possède une grosse qualité technique individuelle. Le natif d'Ajaccio rajoute même que ça va à du 2000 à l'heure dans les rangs anderlechtois.
"Par rapport à 2022, je trouve qu’il y a quand même du progrès. Il y a plus de jeu vers l’avant, plus de courses et plus d’envie. Après, il faut aussi être capable de reconnaître que nous sommes tombés sur une très belle équipe d’Anderlecht. Il y a chez eux une grosse qualité technique individuelle et puis ça va à 2000 à l’heure. Ça cavale dans tous les sens en permanence, ça n’arrête jamais", a déclaré le coach de Virton dans Sudinfo.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Dimanche prochain, les Gaumais se déplaceront sur la pelouse du Club NXT
A LIRE AUSSI
Boskamp l'envoie à l'Ajax