Le 31 août dernier, le FC Séville annonçait l'arrivée d'Adnan Januzaj au Stade Ramon Sanchez-Pizjuan. Les dirigeants andalous n'avaient, cependant, pas dû débourser le moindre centime pour signer le Diable Rouge étant donné que celui-ci était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure du côté de la Real Sociedad.
Selon les informations de La Sevilla Futbolera, il ne serait plus qu'une question de temps avant que le pensionnaire de Liga ne résilie le contrat de l'ailier droit de 27 ans. Il faut dire que depuis le début de la saison, Adnan Januzaj n'a joué que quarante-neuf minutes en Champions League et quarante-six en Liga. Un temps de jeu beaucoup trop insuffisant pour l'ancien de Manchester United.
Sous contrat avec le FC Séville jusqu'en juin 2026, la valeur du gaucher d'un mètre quatre-vingt-six est quant à elle, actuellement, estimée à sept millions d'euros.
SAISON CAUCHEMARDESQUE
En plus de sa situation précaire en Andalousie, Adnan Januzaj a, aussi, manqué la Coupe du Monde au Qatar. En espérant que pour le Bruxellois, 2023 soit bien meilleur.
UDPATE 27/01
Le Eindhovens Dagblad écrit dans ses colonnes que le PSV Eindhoven serait particulièrement intéressé par Adnan Januzaj. Le média néerlandophone ajoute que même si le pensionnaire d'Eredivisie n'a pas encore formulé la moindre offre, cela pourrait changer dans les toutes dernières heures du mercato.
UPDATE 28/01
Selon les informations de Rik Elfrink, Adnan Januzaj souhaiterait rejoindre le PSV Eindhoven afin de se rapprocher de sa famille. Un départ vers les Pays-Bas pourrait, ainsi, lui permettre de retrouver les siens après plusieurs années passées en Angleterre et en Espagne. Qui plus est, le Bruxellois était parti très tôt de la Belgique pour rejoindre Manchester United et son centre de formation.