Les toutes dernières informations mercato du moment.
La Gazzetta rapporte que le Club Bruges et Gand ont tous deux envoyé un scout au match entre le PAOK et le Panathinaikos dimanche pour observer Giannis Konstantelias. Cependant, Gand et le Club sont loin d'être les seuls clubs à avoir découvert Konstantelias, puisque l'international espoir est ciblé dans toute l'Europe. Le Red Bull Salzburg, l'Atalanta, Séville, Villarreal, la Real Sociedad, le Torino, le Genoa, le FC Groningen, Feyenoord, le VfB Stuttgart et le Borussia Mönchengladbach le suivent également.
Le Club de Bruges a été lié à Chiedozie Ogbene par plusieurs sources anglaises. L'Irlandais de Rotherham United fait sensation dans le championnat britannique. Avec six buts et deux passes décisives, il est l'un des rares points forts de l'équipe de deuxième division britannique. Pourtant, WalesOnline rapporte maintenant que le Club Bruges n'est plus intéressé par Ogbene. Parallèlement, le même média sait également que Swansea dispose des meilleurs papiers pour commencer à faire venir le joueur.
Les Blauw-Zwart ont été liés à d'autres attaquants. Plus tôt, il a été annoncé que Timothy Weah était sur la liste des souhaits de Bruges. Et cela est maintenant également confirmé par USMNT Only. Ils y affirment que le Club Bruges est l'un des quatre clubs européens qui cherchent à offrir un nouveau défi à Weah, aux côtés du Borussia Mönchengladbach, du Sevilla FC et du Torino. Cependant, son club actuel, Lille OSC, souhaiterait laisser partir l'international américain l'été prochain au plus tôt.
Selon Het Nieuwsblad, le club allemand du Borussia Dortmund, qui a également manifesté son intérêt par le passé, est prêt à mettre 10 millions d'euros sur la table pour Julien Duranville ce mois-ci. En plus de cela, il y aurait également des primes. Il s'agirait d'un salaire de base de 10 millions d'euros, mais selon la LDH, 10 millions d'euros supplémentaires pourraient être ajoutés via des bonus et des variables. Une somme importante pour un joueur qui a moins de 400 minutes de jeu au compteur avec l'équipe première.
Le journaliste italien Marco Conterio affirme que l'Eintracht Frankfurt a gagné la bataille pour Willian Pacho. Un accord serait déjà sur la table pour que Pacho rejoigne Francfort l'été prochain. Il n'est pas fait mention de la somme que l'Antwerp va finalement avoir, mais il semble certain que le record de 4 millions d'euros pour Benson sera pulvérisé. Des sources allemandes ont récemment affirmé que les Grands Anciens réclamaient une indemnité de transfert pouvant atteindre 15 millions d'euros.
Radja Nainggolan est fermement lié à SPAL par Het Nieuwsblad. Dans le club de deuxième division italienne, Nainggolan retrouverait son ancien coéquipier de la Roma, Daniele De Rossi. Travailler avec De Rossi serait de la musique aux oreilles de "Il Ninja". L'ex-club de Cagliari n'aurait donc aucune nouvelle sur ce dossier de transfert, bien que rien ne soit encore officiel.