Le Club de Bruges a été tenu en échec sur sa pelouse par le Sporting de Charleroi (2-2), dimanche dernier, lors de la vingt-deuxième journée de championnat. Une rencontre où les Zèbres avaient pourtant mené de deux buts avant de finalement laisser filer deux points aux Flandriens.
Philippe Albert, dans Sudinfo, a déclaré qu'il était persuadé que les Blauw en Zwart participeront aux Play-Off 1. Le natif de Bouillon rajoute, cependant, que le Club de Bruges devra très rapidement se ressaisir car Gand et le Standard sont toujours dans les parages. Celui-ci souligne également le fait que le mercato n'est pas encore fini et que les dirigeants flandriens sont capables de frapper un grand coup avant la date de fermeture du marché des transferts.
"Je reste persuadé que Bruges fera partie du Top 4 en fin de saison, car il y a tellement de qualités dans ce groupe. Mais cette fois-ci, il est temps de se relancer car, même s’ils ne sont pas impressionnants, Gand et le Standard sont toujours dans les parages. Le mercato n’est pas fini, la direction brugeoise est toujours capable de frapper un grand coup d’ici le 31 janvier…"
PARKER
Scott Parker, successeur de Carl Hoefkens, est toujours dans l'attente de sa toute première victoire sur le sol belge.
A LIRE AUSSI
Un grand espoir d'Anderlecht intéresse le Standard de Liège