Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht s'est difficilement imposé sur la pelouse de Seraing (0-1). Mais cette victoire est une véritable bouffée d’oxygène pour les Bruxellois qui sont désormais prêts pour le prochain match face à l’Antwerp.
L'entraîneur du RSCA Brian Riemer attend des renforts durant ce mercato mais il faudra faire vite car celui-ci se finit fin janvier. Celui-ci a cité : "Le poste d'attaquant est évidemment ciblé. Un défenseur ? C'est vrai que ça ne ferait pas de tort. Nous n'avons pas énormément de solutions dans ce secteur de jeu."
Le Danois a ensuite déclaré que certains joueurs étaient sur le départ et qu’ils pourraient quitter le club cet hiver : "Nous sommes en train de reconstruire l'équipe. Je ne vais pas parler d'Adrien ou d'un autre, mais certains joueurs pourraient quitter le club”.
Des joueurs comme Hendrik Van Crombrugge, Wesley Hoedt, Adrien Trebel ou Lior Refaelov pourraient quitter le navire cet hiver mais d’autres joueurs, plus jeunes pourraient voir leur avenir dans un autre club comme Julien Duranville ou Noah Sadiki. Ces jeunes espoirs sont très convoités par des clubs du top européen.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/354629/brian-riemer-incroyable-de-prendre-3-points-a-seraing