Le Standard de Liège a été battu sur la pelouse de l'Antwerp (4-1), ce dimanche, lors de la vingt-deuxième journée de championnat. Une rencontre où le club du bord de Meuse a été contraint de jouer quarante minutes à dix contre onze après l'exclusion de Gojko Cimirot.
Alors qu'on jouait la cinquante-troisième minute, Gojko Cimirot a reçu un deuxième jaune après un duel avec Michel-Ange Balikwisha. Légèrement accroché, l'ancien du Standard de Liège n'a, de son côté, pas longtemps hésité avant de se jeter à terre. L'Anversois a, cependant, déclaré dans La Dernière Heure - Les Sports qu'il ne savait tout simplement pas que le Bosniaque avait déjà été averti un peu plus tôt dans la partie.
“On voulait vraiment gagner, comme on l’avait fait en Coupe contre eux. Je suis très fier d’avoir participé à cette victoire. Je ne savais pas que Cimirot avait déjà une carte jaune. Je passe devant lui et il me tire le maillot, c’est sûr que cette rouge nous facilite la tâche. On a eu pas mal de duels avec mon frère, mais sur le terrain, il n’y a plus de frère. On jouait chez nous aujourd’hui et je suis très content d’avoir gagné.”
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce vendredi, Ronny Deila et ses joueurs accueilleront Eupen.
A LIRE AUSSI
Riemer chamboule son onze pour affronter Seraing