Il ne reste plus qu'une grosse semaine avant que le mercato hivernal ne ferme définitivement ses portes. Alors que Nicolas Raskin se dirige vers les Rangers, Selim Amallah, de son côté, pourrait prendre la direction du Torino.
Selon les informations d'Hanif Ben Berkane, le pensionnaire de Serie A serait particulièrement intéressé par le milieu offensif marocain. Seul bémol, les Italiens ne comptent pas payer la moindre indemnité de transfert et souhaiteraient, de ce fait, attendre juin prochain pour signer le Lion de l'Atlas. Ce qui veut dire que si Selim Amallah rejoint Turin à l'issue de cette saison, le club du bord de Meuse sera alors contraint de le laisser partir gratuitement. Ce qui serait un véritable coup dur pour le portefeuille de la direction liégeoise. Le matricule 16 avait, de son côté, déboursé 1,5 million d'euros en 2019 pour convaincre Mouscron de laisser partir le natif de la région de Mons.
DU JOUR AU LENDEMAIN
Cette saison, avant de culbuter dans le noyau B, le droitier d'un mètre quatre-vingt-six avait marqué quatre buts en neuf rencontres de Jupiler Pro League. Suite à des tensions avec 777 Partners, l'actuel cinquième du championnat avait préféré tirer un trait définitif sur lui.
A LIRE AUSSI
RAFC-RSCL: deux changements pour Deila, un pour van Bommel