L'opération sauvetage bat son plein à Zulte Waregem. Un nouveau chapitre a été écrit cette semaine avec une victoire sur le terrain du RSC Anderlecht. Un joueur présent lors de ce match sera sur la touche pendant un bon moment.
Modou Tambedou sera bientôt opéré en raison d'une blessure à la cheville. Mbaye Leye en a informé Het Nieuwsblad. "Tambedou devrait passer sous le bistouri lundi", dit le Sénégalais. "Il pourrait nous manquer pendant encore quatre à six semaines. Il n'y a pas non plus de garantie qu'il puisse se rétablir sans chirurgie."
Tambedou est un joueur de base dans l'équipe de Leye. Le jeune homme a été autorisé à démarrer à chaque fois cette saison en Jupiler Pro League. Il l'a fait au poste de défenseur central ou au milieu de terrain. Il a également débuté à chaque fois dans en coupe. La blessure de Tambedou est donc une perte sévère, c'est une certitude.
EUPEN
Avec une victoire face à Westerlo ce week-end, l'Essevee pourrait quitter la zone de relégation momentanément en dépassant son rival, le KAS Eupen, qui ne jouera finalement pas ce vendredi soir. Le match contre le KRC Genk a été annulé en raison de fortes chutes de neige. Zulte Waregem espère exploiter cela pour mettre la pression sur les Pandas.