L'Union Saint-Gilloise a été accrochée sur le terrain de son ami du Cercle (1-1), ce mercredi, lors de la vingt et unième journée de championnat. Deux points perdus pour des Bruxellois qui voient, ainsi, le Racing Club de Genk prendre, au classement, pas moins de neuf points d'avance sur eux.
Selon les informations du Nieuwsblad, les New York Red Bulls auraient formulé, ces derniers jours, plusieurs offres pour Dante Vanzeir. Toutes refusées. Seul bémol pour l'actuel deuxième de Jupiler Pro League, Dante Vanzeir souhaite, désormais, quitter la capitale belge pour tenter l'aventure aux Etats-Unis. Le matricule 10 devra, donc ainsi, très rapidement prendre une décision concernant l'avenir de l'avant-centre de 24 ans. Qui plus est, l'Union est toujours en course pour le titre et disputera même les huitièmes de finale de l'Europa League. Visiblement pas assez pour convaincre le Limbourgeois de rester un peu plus longtemps au Parc Duden. Sous contrat jusqu'en juin 2024, la direction saint-gilloise, de son côté, n'a plus vraiment le choix. Elle devra soit le vendre cet hiver ou au plus tard cet été si elle ne veut pas le voir partir gratuitement dans un an et demi.
2022/2023
Cette saison, le natif de Beringen a marqué douze buts en vingt-huit rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Karel Geraerts.
A LIRE AUSSI
Notre équite-type des joueurs de Jupiler Pro League en fin de contrat