Lille, sixième de Ligue 1, ne serait clairement pas contre l'arrivée d'une pépite formée au Sporting d'Anderlecht. La concurrence est, cependant, rude ... très rude. Les Dogues devront, donc ainsi, se montrer plus que jamais convaincants pour attirer leur cible.
Selon les informations de Jeunes Footeux, le club nordiste serait particulièrement intéressé par Noah Sadiki. Qui plus est, le Bruxellois de 18 ans est en fin de contrat. De ce fait, celui-ci est libre depuis le 1er janvier de discuter avec le club de son choix en vue d'un transfert gratuit pour juin prochain. Anderlecht peut encore le prolonger mais n'a plus vraiment son sort entre les mains. Un départ de l'arrière droit belgo-congolais serait, n'ayons pas peur des mots, une grosse perte pour le matricule 35. Que ce soit sportivement ou bien financièrement. La valeur de l'international U20 est quant à elle, actuellement, estimée à 1,5 million. Son faible temps de jeu pourrait, toutefois, le pousser à finalement aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte.
LILLE MAIS PAS QUE
Les Glasgow Rangers et le PSV Eindhoven ont également, tous deux, manifesté un certain intérêt pour Noah Sadiki. Reste à voir si l'ancien couteau suisse de Felice Mazzù voudra rester en Belgique avant de passer une nouvelle étape ou bien s'il se sentira tout simplement prêt à partir à l'aventure.
A LIRE AUSSI
Hara d'Alavés et Reitz du Monchengladbach arrivent en Belgique