Michael Frey avait déclaré après la rencontre de Coupe de Belgique face à Genk qu'il avait joué son tout dernier match pour l'Antwerp. Mécontent de son temps de jeu du côté du Bosuil, celui-ci est donc prêt à quitter le Great Old pour aller chercher des minutes ailleurs. Il faut dire que depuis l'arrivée de Vincent Janssen, l'avant-centre suisse doit souvent se contenter d'un rôle de joker. Une situation qui ne lui plaît pas du tout.
Après le Sporting de Charleroi, c'est au tour de l'OH Louvain de Marc Brys de se manifester pour le natif de Munsigen selon les informations de Pieter-Jan Calcoen. Les Louvanistes pourraient, ainsi, frapper un gros coup en recrutant celui qui avait planté pas moins de vingt-deux buts en trente-trois rencontres de Jupiler Pro League lors du dernier exercice. Seul bémol, les Anversois, de leur côté, ne souhaitent pas le laisser partir de sitôt. Il faudra plus que certainement une grosse somme pour enfin les convaincre de laisser filer celui qui avait fait les beaux jours de Waasland Beveren avant de finalement poser ses valises du côté de Deurne où il est d'ailleurs encore sous contrat jusqu'en juin 2024.
TRANSFERMARKT
La valeur de Michael Frey est quant à elle, actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros.
UPDATE 16/01
Selon La Dernière Heure - Les Sports, après Louvain et Charleroi, c'est désormais au tour de Schalke 04, l'AEK Athènes et Venise de se pencher sur le dossier de Michael Frey. L'attaquant suisse ne fait, qui plus est, plus partie du noyau A de l'Antwerp après son coup de gueule lors du match de Coupe de Belgique face à Genk.
UPDATE 17/01
La saga Michael Frey est loin d'être terminée. En effet d'après le Nieuwsblad, Charleroi et Louvain ne seraient finalement pas les deux seuls clubs belges à vouloir signer l'attaquant du Great Old. Plusieurs autres clubs de Jupiler Pro League seraient à l'affût. Le média néerlandophone ne donne, cependant, pas l'identité des équipes intéressées par celui qui ne compte, de son côté, pas s'éterniser du côté de Deurne.