Le RSCA Futures affrontait l'équipe française de Troyes (4-0), ce vendredi, en amical. Une rencontre où les jeunes espoirs du club bruxellois n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire. Une victoire ô combien importante pour Guillaume Gillet et ses joueurs, à quelques jours maintenant, de la reprise de la Challenger Pro League.
Les buts anderlechtois ont été inscrits par Lucas Stassin, Michez, Agyei et Masscho. Selon les informations de Mauveside, Henrik Bellman, nouvelle recrue du matricule 35, a été aligné au poste de milieu offensif pour sa toute première sous la vareuse mauve. En championnat, les Bruxellois restaient sur un décevant trois sur quinze. En espérant que pour les Mauves cette victoire leur permettra de reprendre confiance un maximum en eux.
LE RENDEZ-VOUS EST PRIS
Le 22 janvier prochain, le RSCA Futures accueillera le Lierse lors de la dix-neuvième journée de championnat. Une rencontre qui verra ainsi opposée Lucas Stassin et ses coéquipiers au cinquième de la série. Avant la trêve, les Anversois s'étaient imposés, dans leurs installations, contre Dender EH (2-1). Ceci-dit, la victoire impérative pour l'ancien pensionnaire de Jupiler Pro League s'il ne veut pas voir le duo de tête (Beerschot/Beveren) s'envoler un peu plus au classement.
A LIRE AUSSI
Excellente nouvelle pour le Standard dans le dossier Raskin