L'Antwerp a très bien commencé l'année civile. Le week-end dernier, le Great Old a remporté une importante victoire en championnat contre Gand et ce mercredi, il a validé son billet pour les demi-finales de la coupe de Belgique après un succès éclatant sur le terrain du KRC Genk. Mais tout le monde n'est pas content en terres anversoises.
La saison dernière, Michael Frey s'est couronné meilleur buteur avec l'actuel troisième du championnat mais cette saison, oil doit se contenter d'un rôle de doublure de Janssen. Et ce manque d'opportunités le dérange de plus en plus, ce qu'il a clairement exprimé après le match de coupe à Genk. Après le match, il s'est dirigé vers le bus des joueurs, visiblement mécontent. "C'était le dernier match de Michael Frey", aurait-il grogné au passage.
Il semble donc que le Suisse de 28 ans cherche à forcer un départ. Un certain nombre d'équipes de première division seraient également intéressées par l'attaquant au physique imposant. Mais il est peu probable que l'Antwerp le laisse partir sans avoir trouvé auparavant son remplaçant. L'entraîneur Mark van Bommel inclura quoi qu'il arrive l'attaquant dans le groupe pour le match de dimanche prochain contre l'Union SG.
CONVERSATION AVEC LE COACH
Lors de sa conférence de presse de vendredi après-midi, Van Bommel a tenté de désamorcer un peu plus la situation. "Michael est mécontent. C'est la cas pour tous les joueurs qui ne jouent pas", a déclaré l'entraîneur cité par Het Laatste Nieuws. A Genk, Michael a laissé parler ses émotions. Mais nous allons trouver une solution ensemble. Nous avons discuté entre-temps et je ne pense pas que Michael ait joué son dernier match pour l'Antwerp. Michael a encore un contrat ici et pour moi, il n'a certainement pas besoin de partir. On va s'en sortir."