Il ne devrait pas trop y avoir de mouvement lors de ce mercato à l'Antwerp. Mark Van Bommel dispose d'un noyau de qualité et son groupe est en bonne forme pour le moment. Mais l'Antwerp peut tout de même craindre un départ...
Après la victoire de son équipe face à Genk en coupe de Belgique, l'attaquant suisse était énervé. Il n'a pas apprécié d'être entré en fin de match. En passant devant les journalistes, il a lâché : "c'était mon dernier pour l'Antwerp".
Mickael Frey n'accepte plus son statut de remplaçant, lui, qui était un titulaire indiscutable la saison dernière à la pointe de l'attaque anversoise. Mais depuis l'arrivée de Vincent Janssen, il est relégué à un statut de remplaçant
Malgré la frustration de son attaquant suisse, l'Antwerp ne compte pas le laisser filer. Les dirigeants savent qu'un grand club a besoin de deux attaquants de haut niveau et qu'il sera difficile de trouver un remplaçant de qualité s'il venait à partir.
JPL
En Belgique, deux clubs sont en tout cas sur l'attaquant suisse : le Sporting de Charleroi et OHL. Il reste à voir si Frey mettra la pression sur ses dirigeants pour forcer un départ dans les prochains jours ou s'il s'agissait juste d'un coup de sang après la rencontre face à Genk.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Comprenez-vous son statut de remplaçant à l'Antwerp ?