Le FC Bruges est à la recherche de renforts. Il faut dire qu'au classement, les Blauw en Zwart comptent pas moins de quinze points de retard sur le Racing Club de Genk. Scott Parker, successeur de Carl Hoefkens, aura donc, ainsi, besoin de sang neuf pour tenter de rivaliser jusqu'au bout avec l'ogre limbourgeois.
Selon les informations de FutsHaber, les dirigeants flandriens auraient formulé une offre de 6,5 millions d'euros pour Artem Dovbyk. Avant-centre de 25 ans qui avait déjà, par le passé, figurait sur la liste des souhaits d'Anderlecht ainsi que sur celle du Racing Club de Genk. Sous contrat avec le SK Dnipro-1 jusqu'au 31 décembre prochain, la valeur du natif de Cherkasy est quant à elle, actuellement, estimée à dix millions d'euros. Le club de la Venise du Nord n'est, toutefois, pas le seul à vouloir signer le gaucher d'un mètre quatre-vingt-neuf. En effet Trabzonspor, champion de Turquie en titre, aurait, également, des vues sur l'international ukrainien (14 sélections/6 buts).
UN SERIAL BUTEUR ... UN VRAI
Cette saison, Artem Dovbyk a marqué dix-neuf buts en vingt-huit rencontres, toutes compétitions confondues. Les statistiques reprennent ses performances en club ainsi que celles en équipe nationale.
A LIRE AUSSI
Coupe de France: du lourd pour Doku et Theate, plus facile pour Still