Ce vendredi soir, le Standard accueille Saint-Trond. Une rencontre que les Liégeois veulent remporter afin de confirmer le bon match nul décroché à Gand.
Pour ce faire, les Rouches pourraient proposer une composition très proche de celle qui a débuté contre la Juventus lors du match amical disputé la semaine dernière. Une rencontre pour laquelle Ronny Deila avait récupéré quatre joueurs : Laifis, Zinckernagel, Dussenne et Foley.
RETOURS
Les deux premiers étaient suspendus face à Gand alors que les deux autres étaient malades. Et à part Foley, les trois autres pourraient débuter face aux Canaris. Contre la Vieille Dame, le coach avait composé un trio défensif composé de Laifis, Bokadi et Dussenne. Devant eux, Cimirot pourrait prendre la place d'Alzate en six.
En attaque, Zinckernagel et Davida avaient encadré Perica face aux Turinois. Un match amical qui s'était soldé par un match nul satisfaisant pour les deux équipes. Notons toutefois que Deila avait fini par opérer neuf changements au total et il n'est donc pas impossible que l'une ou l'autre retouche soit apportée face aux Limbourgeois.
À LIRE AUSSI
Nainggolan de retour à l'Antwerp dans un rôle inattendu ?