À Charleroi, le début de saison n'a pas du tout été bon. La direction a donc décidé de prendre certaines mesures pour tenter de remédier à cela.
Mais si Edward Still n'a pas réussi à atteindre les objectifs fixés, tout ce qu'il a fait n'est pas à jeter. Parmi les bonnes choses réalisés par l'ancien coach, il y a le fait d'avoir insisté pour obtenir Daan Heymans.
Un joueur qui a permis d'amener une certaine lueur chez les Zèbres cette saison. Le milieu offensif de 23 ans est en effet impliqué dans six des vingt-deux buts inscrits par l'équipe depuis le début du championnat : cinq buts et une passe décisive.
DANGEREUX
Et quand on lui demande de faire le bilan de sa première année passée à Charleroi, il retient comme qualité le fait qu'il peut permettre aux siens de se créer des occasions à chaque rencontre. "Je suis dangereux à chaque match", déclare-t-il à la Dernière Heure.
Reste donc maintenant à voir si Felice Mazzù réussira à pousser d'autres joueurs à être aussi dangereux que lui. Si c'est le cas, Charleroi pourrait encore prétendre à une place dans le top 8.
À LIRE AUSSI
"Henry est intéressé par le poste de sélectionneur"