Après avoir attiré Ruud Vormer, Zulte Waregem s’apprête à accueillir un autre joueur d’expérience en la personne de Christian Brüls (34 ans), actif à Saint-Trond, qui ne veut pas prolonger son contrat de plus d'un an.
Or d'après Het Nieuwsblad (https://tinyurl.com/ycky4ee4), ZW est prêt à payer une indemnité de transfert, et offre à Brüls, qui vaut 350.000 euros selon Transfermarkt, un contrat de deux ans et demi.
Une réunion d'urgence se tenait au STVV mercredi soir. La décision finale devait être prise par le CEO Takayuki Tateishi et le directeur sportif Andre Pinto.
Mais un départ semblait très probable.
Zulte Waregem deviendrait dans ce cas le sixième club belge du médian germanophone, passé par Eupen, Westerlo, La Gantoise, le Standard et Saint-Trond.
A SCLESSIN VENDREDI, PUIS ABSENT EN COUPE
Il devrait cependant encore jouer vendredi soir (20h45) au Standard, et s'abstenir en quart de finale de la Coupe mercredi prochain (20h00) contre... Saint-Trond.
Zulte Waregem, avant-dernier avec 13 points, lutte pour son maintien. Il compte sur le tandem Brüls-Vormer pour s'extraire de la zone des relégables.
A LIRE AUSSI
Un grand club de MLS a le coup de foudre pour Vanzeir (https://www.footnews.be/news/352116/un-grand-club-de-mls-a-le-coup-de-foudre-pour-vanzeir).