S'il ne se passe quasiment pas un jour sans que la situation d'Eden Hazard ne soit évoquée, il n'y a pas que lui dans la famille. D'autres membres occupent régulièrement le devant de la scène.
Au fur et à mesure des années, il souvent été répété que tout à commencé à Braine-le-Comte pour Eden et ses frères. Une commune dans laquelle Thierry Hazard, leur père, est toujours très investi.
Ce dernier voit d'ailleurs les choses en grand et veut offrir le meilleur pour les jeunes et moins jeunes du coin. Comme nous l'apprend Sudinfo, un permis d'urbanisme a en effet été déposée en décembre dernier pour la construction d'un complexe sportif en décembre.
LES CHOSES EN GRAND
Celui-ci comprendrait pas moins de dix terrains de padel, trois terrains de soccer-foot et une brasserie. Les plans ont été déposés en même temps que la demande de permis d'urbanisme. Une enquête va désormais être menée afin de définir si les nouvelles infrastructures prévues autour du stade Sans Fond sont réalsables.
En attendant, Eden tentera de trouver une solution quant à sa situation personnelle. Un changement de club est de nouveau à l'ordre du jour, en tout cas si Carlo Ancelotti continue de ne pas lui donner de temps de jeu.
À LIRE AUSSI
Ca ne sent pas bon pour De Ketelaere