Wout Faes a marqué deux buts contre son camp contre Liverpool, mais il a reçu le soutien de son entraîneur Brendan Rodgers et de son coéquipier Timothy Castagne à Leicester City.
Selon Rodgers, le premier but contre son camp était malheureux. "Le premier but contre son camp est une décision que vous prenez en tant que défenseur dans un match. Il n'y a pas de réel danger. Le ballon serait arrivé dans les mains de Danny (gardien de but Ward, ndlr). C'est vraiment de la malchance, tout comme le deuxième but. Vous ne pouvez pas le prévoir. Wout joue brillamment depuis qu'il nous a rejoints au début de la saison. Il prend généralement les bonnes décisions. Pour une fois, ce n'était pas le cas."
RETROUVER LE RYTHME
Rodgers sait que Faes est le premier déçu. "Bien sûr qu'il est déçu maintenant, surtout avec le premier but", cite Rodgers dans Het Nieuwsblad. "Mais il a un caractère fort. Wout n'a pas joué une seule minute lors de la dernière Coupe du monde et pourrait donc avoir besoin de quelques matchs supplémentaires pour retrouver le rythme. Il a déjà montré le niveau qu'il peut atteindre. C'est malheureux, mais en deuxième mi-temps, il a déjà répondu de manière fantastique."