L'année 2022 touche petit à petit à sa fin. Une année où les fans du Standard de Liège auront, entre autres, vu 777 Partners reprendre les commandes de leur club de coeur.
Selon les informations de la page Twitter, Standard CL Belgique, les dirigeants du matricule 16 auraient injecté pas moins de 5,77 millions dans les caisses du club. Les Liégeois devront, cependant, générer un bénéfice dans les deux à trois prochaines années. Une action qui était très importante a assuré Pierre Locht.
Une bien bonne nouvelle à quelques heures seulement de l'ouverture des portes du mercato hivernal. Des Standardmen qui devront, qui plus est, remplacer Selim Amallah mais aussi Nicolas Raskin. Les deux joueurs cités ne font, d'ailleurs, d'ores et déjà plus partie du noyau A et peuvent, donc ainsi, se mettre à la recherche d'un nouveau club. Du côté de Sclessin, on espère bien évidemment que les deux milieux de terrain quitteront la Cité Ardente en janvier sans quoi ils pourront alors, en juin prochain, quitter le navire gratuitement.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 6 janvier prochain, Ronny Deila et ses joueurs accueilleront Saint-Trond lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League. Un match où les Rouches devront à tout prix s'imposer après avoir enregistré un décevant un sur six.
A LIRE AUSSI
RSCA: ça sent la fin pour Raman