Sélectionné à sept reprises chez les Diables, Marvin Ogunjimi a ensuite vu sa carrière prendre une drôle de tournure. Après avoir testé plusieurs destinations exotiques, il a failli revenir en Belgique cet été.
Marvin Ogunjimi vit une carrière assurément atypique. Après de bons débuts à Genk, il a ensuite connu des échecs à Majorque et au Standard, avant de tenter de se relancer au Beerschot et à OHL. Sans succès.
En 2014, l'ancien Diable (sept sélections, cinq buts) a décidé de mettre cap sur la Norvège et le club de Strömgodset. L'attaquant belge a ensuite rejoint la Corée du Sud (Suwon FC) puis la Thaïlande (Ratchaburi Mitr Phol FC). Après cet épisode asiatique, il est revenu en Europe, du côté de l'Albanie (KF Skënderbeu), avant de filer au Kazakhstan (Okzhetpes Kokshetau).
Cet été, Ogunjimi a eu envie de retrouver la Belgique. Il a ainsi pris contact avec Waasland-Beveren et Malines. Malheureusement pour lui, les deux clubs de Pro League n'ont pas souhaité l'engager.
Finalement, il a quand même pu se rapprocher de son pays natal. A 29 ans, le voilà au MVV Maastricht (D2 néerlandaise), où il a obtenu une place de titulaire.