L'Argentine est toujours sur son petit nuage. L'Albiceleste a battu la France aux tirs au but en finale de la Coupe du monde, qu'elle a remportée pour la troisième fois.
Et plusieurs joueurs se sont mis en évidence. Il y a Lionel Messi, bien sûr, élu Meilleur Joueur du tournoi. Mais nous avons aussi découvert certains noms, comme Alexis Mac Allister, brillant dans l'entrejeu de Lionel Scaloni. En finale, le médian de Brighton & Hove Albion a offert un assist à Di Maria. Ses bonnes prestations ont suscité l'intérêt de plusieurs grands clubs.
Selon le Daily Mail, Tottenham et Arsenal sont intéressés par ses services, même s'ils n'en font pas une priorité. L'Atlético Madrid, par contre, le veut vraiment. Mais selon Gol Digital, l'Argentin est capricieux: il ne signerait que si ses compatriotes Molina et De Paul restent dans la capitale espagnole.
2025
Quoi qu'il en soit, le club qui voudra Mac Allistar devra délier les cordons de la bourse. L'Argentin est toujours sous contrat avec Brighton jusqu'en 2025. Selon Transfermarkt, son prix est évalué à 42 millions d'euros. Qui pourra mettre cette somme pour le médian d'originie irlandaise qui a joué à Argentinos et Boca Juniors ?
A LIRE AUSSI
RSCA: Vandenhaute voulait le voir rester