Nicolas Raskin ne devrait plus rejouer pour le Standard de Liège, cette saison. En effet les dirigeants du club du bord de Meuse ont pris la décision de l'écarter du noyau A après que celui-ci ait refusé de prolonger son contrat. Une situation délicate pour les différentes parties.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, le milieu de terrain liégeois avait l'intention de partir à l'étranger l'été prochain mais voulait, néanmoins, prolonger afin que le Standard de Liège puisse toucher une indemnité de transfert. Les dirigeants, de leur côté, lui ont alors proposé une belle offre. Un contrat où une option d'achat inférieure à sa valeur avait été fixée. Seul bémol, le clan Raskin voulait que l'option soit encore plus basse. Ce qui n'a clairement pas plu à 777 Partners. De ce fait, les différentes parties réunies autour de la table ont alors préféré mettre fin aux négociations.
DOMMAGE POUR 777 PARTNERS
La valeur de Nicolas Raskin est, actuellement, estimée à 7 millions d'euros. Les Rouches avaient, pour leur part, déboursé 200 000 euros en 2019 pour convaincre Gand de laisser filer le Diablotin dans la Cité Ardente où très rapidement, il était d'ailleurs devenu un titulaire indiscutable mais aussi l'un des chouchous de Sclessin. Une bien triste fin d'histoire.
A LIRE AUSSI
Jupiler Pro League: personne ne fait pire que Fabio Silva