Le 18 décembre dernier, l'Argentine avait décroché sa troisième étoile grâce à son succès face aux Français de Didier Deschamps. Une rencontre où l'arbitrage avait notamment été pointé du doigt par les fans des Bleus.
Pas moins de 202.049 signatures ont été récoltées, ces dernières heures, pour que la finale de la dernière Coupe du Monde soit rejouée. Un rêve qui ne se réalisera, cependant, pas pour ces supporters qui ont visiblement beaucoup de mal avec la défaite. Déjà en 2021 lors du dernier championnat d'Europe, les Français avaient lancé une pétition pour que la rencontre face à la Suisse soit à rejouer. Finalement en vain.
UNE SEMAINE QUI RESTERA DANS L'HISTOIRE
Les Argentins, de leur côté, ont célébré dans les rues de Buenos Aires où des millions de personnes s'étaient donné rendez-vous pour accueillir leurs champions. Une fête comme on aime.
Le 24 mars prochain, la France accueillera les Pays-Bas lors de la première journée des éliminatoires pour l'Euro 2024. Trois jours, après la réception des Oranje, Didier Deschamps et ses troupes se déplaceront en Irlande.
A LIRE AUSSI
Un cador du football européen insiste pour Meunier
Une pétition en ligne pour rejouer France - Argentine a rassemblé plus de 200 000 signatures... 😅 pic.twitter.com/tcQtGDJ9Xo
— Footballogue (@Footballogue) December 23, 2022