Paul Gheysens, président de l'Antwerp, est revenu sur le cas Nainggolan dans une interview que celui-ci a accordée à Sporza. L'homme fort du matricule 1 n'y a pas été par quatre chemins.
Celui qui injecte des millions à tout-va dans le club anversois, depuis plusieurs années, a déclaré que le Ninja n'était tout simplement plus en mesure de vivre comme un athlète de haut niveau. Des mots qui ne vont certainement pas plaire à celui qui avait, de son côté, fait savoir qu'il pouvait encore être utile à une équipe. Ce n'est pas tout. Paul Gheysens a aussi souligné le fait qu'il y'avait des joueurs comme Luka Modric (Real Madrid) qui sont encore en forme à trente-six ans et puis des footballeurs qui saturaient à trente ans. Le patron de Ghelamco situe l'ancien international belge entre les deux. Avant de boucler la boucle, le natif d'Ypres a, cependant, insisté sur le fait que les différentes parties ne s'étaient pas quittées en mauvais terme.
FACILE
Ce mardi, le Great Old a décroché son précieux sésame pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique grâce à sa victoire face au Standard de Liège (4-0). Reste à voir quelle équipe affrontera le plus ancien club du royaume au prochain tour.
A LIRE AUSSI
Pas moins de six Rouches dans le rouge après la défaite du Standard à l'Antwerp