Les rumeurs concernant un départ de Deniz Undav (26 ans) se font de plus en insistantes, même si Brighton a un investissement de 7 millions d'euros à défendre, et que l'ancien meilleur buteur de la Jupiler Pro League (26 buts en 39 matches) est sous contrat jusqu'en 2026.
L'ex-unioniste a donc encore le temps de justifier son prix, mais il souhaiterait semble-t-il le faire au plus vite, et donc ailleurs.
Cinq clubs du Championship, la D2 anglaise, seraient intéressés par ses services, selon le site footballleagueworld (https://tinyurl.com/5x649v3y): le leader, Burnley, Blackburn Rovers, 3e, Norwich City, 4e, Queens Park Rangers, 10e, et Sunderland, 12e.
SIX MONTÉES LORS DES SEPT DERNIERS MATCHES
Vincent Kompany, qui a déjà pas mal puisé dans le réservoir de la Jupiler Pro League (Josh Cullen, Samuel Bastien, Anass Zaroury, Manuel Benson), n'a visiblement pas oublié l'ex-unioniste, auteur de trois buts et deux assists en quatre matches, tous victorieux (1-3, 1-0, 3-1, 0-2), contre Anderlecht, la saison dernière...
Il n'est cependant pas sûr du tout que le nouveau coach de Brighton, Rodrigo De Zerbi, qui a tout de même accordé plus de temps de jeu à Undav (il est monté six fois lors des sept derniers matches), que son prédécesseur Graham Potter, laisse partir l'attaquant allemand.
Ni, par conséquent, que c'est l'intérêt de ce dernier...
A LIRE AUSSI
Le Standard déçu par 777 partners (https://www.footnews.be/news/349612/le-standard-de%C3u-par-777-partners).