Maintenant que la Coupe du monde est presque terminée, on va bientôt pouvoir parler du mercato !
En effet, une grande question se profile en Espagne : que faire d'Eden Hazard ?
Avant la Coupe du monde, Hazard ne jouait presque pas et Carlo Ancelotti le considérait comme la dernière option en attaque (même après Mariano Diaz). Le Real aimerait donc se débarrasser d’Eden Hazard. Mais cela n'arrivera pas de sitôt, car le joueur de 31 ans a déjà indiqué il y a quelques semaines qu'il souhaitait rester cet hiver.
D’après Marca, le média espagnol, le Real Madrid veut qu’il parte rapidement et cherche des pistes pour lui. Alors que ces derniers mois il y a eu des spéculations sur un retour en Premier League, c’est désormais la MLS qui pourrait bien être sa prochaine destination.
Ces dernières années, les Américains ont souvent tenté quelques grands noms comme par exemple : Giorgio Chiellini et Gareth Bale au Los Angeles FC, Lorenzo Insigne et Christian Benteke ont signé au Toronto FC et au DC United.
Difficile de voir Hazard partir vers la MLS à peine 31 ans, mais le belge se plierait au choix des Merengues. Pour Eden Hazard, le choix familial sera la priorité et aura un poids important concernant la décision finale.