Le 6 juillet dernier, le Racing Club de Lens avait déboursé pas moins de 9,8 millions d'euros pour convaincre le FC Bruges de laisser filer Lois Openda dans le Nord de la France. Quelques mois seulement après son arrivée à Bollaert, le natif de Liège pourrait, cependant, déjà quitter les Sang et Or pour rejoindre l'un des cadors du football européen.
Selon les informations de Tuttosport, les dirigeants du Milan AC souhaiteraient s'attacher les services du Diable Rouge de 22 ans. Les Français, de leur côté, ne comptent pas lâcher Lois Openda pour une somme inférieure à 20 millions d'euros. Le pensionnaire de Serie A devra ainsi casser sa tirelire pour signer celui qui est encore sous contrat, jusqu'en juin 2027, avec Lens.
Depuis son arrivée dans l'Artois, Lois Openda a déjà marqué sept buts en quinze apparitions. Des statistiques qui font de lui l'un des meilleurs joueurs de Ligue 1.
BOOOM
La valeur de l'ancien avant-centre des Blauw en Zwart est quant à elle, actuellement, estimée à 12 millions d'euros. Au moment de signer chez l'actuel deuxième du championnat français, Lois Openda valait 7,5 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Thorgan Hazard reçoit son bon de sortie