Thomas Meunier (31 ans) pourrait, très prochainement, quitter le Borussia Dortmund.
Selon les informations de Sport, les dirigeants allemands auraient fixé le prix du Diable Rouge à six millions d'euros. Un départ cet hiver n'est, cependant, pas d'actualité malgré l'intérêt persistant du FC Barcelone. Les Catalans devront, donc ainsi, attendre l'été prochain pour tenter d'attirer l'ancien du Club de Bruges et du Paris Saint-Germain au Nou Camp.
Le natif de Saint-Ode est, de son côté, encore sous contrat avec le pensionnaire de Bundesliga jusqu'en juin 2024. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 6,5 millions d'euros. Les Allemands, de leur côté, n'avaient pas dû débourser le moindre euro pour le signer étant donné que celui-ci était libre de tout contrat au moment de poser, en 2020, ses bagages au Signal Iduna Park.
Cette saison, le droitier d'un mètre nonante et un a joué vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues. Les statistiques reprennent ses performances en club ainsi que celles en équipe nationale où il a, d'ailleurs, pris part aux trois matchs, de Coupe du Monde, des Diables Rouges.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 21 décembre prochain, le Borussia Dortmund affrontera Augsbourg lors de la seizième journée de Bundesliga.
A LIRE AUSSI
Ferrera s'en sort in extremis