Eden Hazard va-t-il prendre sa retraite internationale ? C'est la question que tout le monde se pose. Frédéric Waseige, ancien milieu de terrain du RFC Liège, Gand et l'Alemannia Aachen, entre autres, a donné son avis sur la question dans une interview accordée à Sudinfo.
Le natif de Rocourt n'y a pas été par quatre chemins. Celui-ci estime que l'ailier gauche du Real Madrid doit changer de club et rejouer tous les trois-quatre jours sans quoi l'Eden Hazard de cette Coupe du Monde, c'est non pour lui.
"S’il change de club, s’il rejoue un match tous les trois-quatre jours, s’il retrouve un cadre épanouissant qui lui permette de redevenir un joueur décisif – son ADN –, alors oui, il peut encore faire partie du prochain projet Diables. Mais l’Eden de cette Coupe du monde, sur une jambe, alors non. Ce Mondial a fait un homme et 11 millions de frustrés ! Pour Eden, le foot est et restera jusqu’au bout un jeu, dans lequel il doit trouver de la joie et du bonheur, dans le partage d’émotions. Tout ce qui lui échappe depuis deux ans et demi maintenant…"
SITUATION CONTRACTUELLE
L'ancien de Lille et Chelsea est encore sous contrat jusqu'en 2024 avec le Real Madrid.
A LIRE AUSSI
Teklak impressionné: "C'est un OVNI"