Arnaud Bodart, enfant de Sclessin, n'a jamais joué pour un autre club du Standard de Liège. Avec 130 matchs au compteur pour le club de son coeur, le gardien de but de 24 ans fait indéniablement partie des meubles de l'effectif actuel de Ronny Deila.
Dans une interview accordée à Sudinfo, le natif de Liège a déclaré qu'il avait pour ambition de jouer la Coupe d'Europe tous les ans mais aussi d'un jour avoir la chance de disputer une Coupe du Monde. Celui-ci souligne, cependant, le fait qu'il se sent bien au Standard et que les supporters peuvent compter sur lui.
"J’ai de l’ambition sur le plan personnel, je veux jouer la Coupe d’Europe tous les ans, défendre les couleurs de l’équipe nationale, participer à une Coupe du monde… Mais les supporters savent qu’ils peuvent aussi compter sur moi. Je n’ai pas à me plaindre de ma situation, je suis conscient de la chance que j’ai d’avoir pu éclore au Standard."
2022/2023
Cette saison, Arnaud Bodart a joué dix-sept rencontres. En Coupe de Belgique, Ronny Deila avait aligné Laurent Henkinet face à Dender. Reste à voir si le Norvégien choisira, une nouvelle fois, le natif de Rocourt où s'il optera finalement pour son gardien numéro un sur la pelouse de l'Antwerp lors des huitièmes de finale.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Ntalu (ex-Lille) débarque en Belgique