Lemuel Ntalu a choisi la Belgique pour tenter de donner un nouvel élan à sa carrière.
Le défenseur central français de 21 ans s'est engagé en faveur du RAEC Mons. Passé par l'OS Fives, Lille et Barnet, la nouvelle acquisition des Dragons évolue à l'Iris Club de Croix depuis le 12 juillet 2021.
Lemuel Ntalu est décrit comme un joueur solide et difficile à bouger par Dante Brogno, entraîneur principal de l'ancien pensionnaire de Jupiler Pro League.
"Avec son 1,86 m, Lemuel est un joueur costaud et difficile à bouger dans les duels."
Même son de cloche du côté de chez Bernard Courcelles, directeur général du club. Celui-ci met en avant le fait que Lemuel Ntalu est polyvalent.
Gaucher, il peut jouer dans l’axe de la défense ou en position plus latérale. Il a fait l’unanimité auprès de tout le monde. Il apportera encore plus de concurrence, dans un noyau que nous souhaitons encore renforcer."
D3 ACFF
En championnat, les Montois pointent le bout de leur nez à la troisième place du classement. Le club hennuyer compte deux points de moins que le leader de la série, le Symphorinois. Ce dimanche, Dante Brogno et ses troupes se déplaceront sur la pelouse d'Ostiches lors de la quinzième journée.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Steven Defour a un nouvel assistant