La Juventus de Turin s'intéresse à l'un des meilleurs joueurs du FC Bruges.
Selon Ekrem Konur, les dirigeants turinois souhaiteraient signer Andreas Skov Olsen. La concurrence est, cependant, rude. En effet, le milieu droit danois est également dans le collimateur de Tottenham. Les Anglais le suivent depuis déjà plusieurs semaines mais n'ont pas encore formulé la moindre offre ce qui laisse une chance au pensionnaire de Serie A de rafler la mise. Reste à voir si le natif d'Hillerod acceptera de retourner en Italie où s'il sera plus tenté par une aventure en Premier League.
Avant de poser ses valises au Jan Breydelstadion, Andreas Skov Olsen évoluait à Bologne. La direction brugeoise avait déboursé 7 millions d'euros pour s'attacher les services de celui qui a déjà marqué pas moins de dix buts en vingt-huit rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. Les statistiques reprennent ses performances en club ainsi que celles en équipe nationale.
TRANSFERMARKT
Sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le Club de Bruges, la valeur d'Andreas Skov Olsen est quant à elle, actuellement, estimée à 20 millions d'euros. La Vieille Dame et les Spurs devront, ainsi, casser leur tirelire pour signer l'international danois de 22 ans.
A LIRE AUSSI
Belgique-Croatie: l'arbitre qui dirigera la partie