Le Cercle Bruges a connu un début de saison difficile et Dominik Thalhammer a été licencié suite aux mauvais résultats. Miron Muslic a pris la relève et les résultats se sont nettement améliorés. Les Brugeois veulent enfin une certaine stabilité et ont réussi à mettre leur entraîneur sous contrat pour une durée plus longue.
"Le Cercle de Bruges a prolongé le contrat de Miron Muslic (40 ans). L'Autrichien a apposé sa signature sous un nouvel engagement jusqu'en juin 2024. Miron Muslic est au Cercle de Bruges depuis octobre 2021. Avec les Vert et Noir, il a commencé en tant qu'entraîneur adjoint mais est devenu entraîneur principal depuis septembre de cette année", informe le Cercle.
BONS RESULTATS
Le directeur technique Carlos Avina a expliqué ce nouveau contrat. "Après un an de travail au Cercle, Miron a prouvé son talent et son potentiel. Il était plus que prêt à devenir entraîneur principal et il prouve maintenant qu'il est le bon choix. Nous sommes impatients de poursuivre sur cette lancée..."
L'entraîneur lui-même est évidemment aussi ravi de ce nouvel engagement. "Je suis reconnaissant, heureux mais aussi fier de continuer à faire partie de la famille du Cercle. Je suis impatient d'aider ce groupe de joueurs talentueux à se développer davantage et à rendre nos fans fiers", a-t-il déclaré. Muslic a réussi un 19 sur 24 et est parvenu à remettre le Cercle sur les rails.
🤝 Coach Miron Muslic verlengt z'n contract bij Cercle tot juni 2024! 🟢⚫️
➤ https://t.co/FBfeej1jE5 pic.twitter.com/0Uluw9THrp— Cercle Brugge (@cercleofficial) November 29, 2022