Les Diables Rouges commencent leur Coupe du monde mercredi, ce sera face au Canada. Notre équipe nationale espère un prix, même si de nombreux compatriotes sont assez pessimistes. Ruud Vormer ne comprend pas vraiment pourquoi.
Selon Vormer, il n'y a pas non plus de raison d'être pessimiste au sujet des Diables Rouges. "Mais je reste vraiment un fan. Ce noyau est encore fort", a-t-il déclaré pour Het Nieuwsblad. "Il y a des joueurs de classe mondiale. De Bruyne et Courtois, ce n'est pas normal, n'est-ce pas ?"
Vormer poursuit en disant que les Belges devraient être fiers de leur pays. "Je pense que les gens en Belgique sont toujours si négatifs. Soyez juste heureux que vous soyez de retour. C'est le plus grand tournoi du monde, n'est-ce pas? C'est génial, non?".
VORMER JR
Et les Diables Rouges ont aussi un Vormer comme supporter. Pas Ruud, mais le fils Valente. "Il pourrait oser mettre un maillot des Diables. Bien que je ne sois pas très heureux de cela", dit Vormer en riant. "Il grandit ici, bien sûr, donc quelque part ça a du sens."