Le Standard de Liège a été battu sur son terrain par l'Union Saint-Gilloise (2-3), ce dimanche, lors de la dix-septième et dernière journée de la phase aller du championnat.
Aron Donnum, ailier droit du club du bord de Meuse, a déclaré dans Sudinfo que lui et ses coéquipiers avaient tout donné. Le Norvégien de 24 ans retient surtout le fait que son équipe n'a pas su concrétiser ses occasions. Chose que les Unionistes, de leur côté, sont parvenus à faire dans le plus grand des calmes. L'ancien de Valerenga pense que c'est l'efficacité qui manque aux Standardmen pour passer un nouveau cap.
"Nous avons tout donné face à l’Union et nous sommes parvenus à nous créer des occasions pour l’emporter, mais nous n’avons pas concrétisé… Tout le contraire de l’Union en fait. De leur côté, les Bruxellois ont fait preuve d’efficacité, à l’image de toute leur saison d’ailleurs. Un constat qui vaut aussi dans notre chef, c’est peut-être cette efficacité qu’il nous manque encore. Mais l’Union était difficile à manœuvrer."
2022/2023
Cette saison, le gaucher d'un mètre septante-huit a délivré deux passes décisives en dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Ronny Deila.
A LIRE AUSSI
Standard: si c'est Zinckernagel qui le dit