Sur le terrain, Malines a été battu mais suite aux incidents provoqués par les supporters de Charleroi, les Anversois vont pouvoir rajouter trois points à leur compteur.
Steven Defour a déclaré dans le site internet de son club qu'il n'avait jamais connu un tel scénario. Le Malinois comptait effectuer quelques changements mais la fin prématurée du match l'en a finalement empêché. L'ancien milieu de terrain du Standard et d'Anderlecht, entre autres, se réjouit, tout de même, d'être reparti du Mambourg avec la victoire en poche.
"Nous voulions faire quelques changements sur le terrain. Et puis le match était terminé. C'est un scénario que je n'ai jamais connu auparavant. Je pense que c'est très malheureux pour les joueurs de Charleroi. Les règles sont claires, bien sûr. Que nous ayons quand même trois points, je n'en suis pas triste."
LE MATCH
Le 23 décembre prochain, les Carolos accueilleront Anderlecht lors de la dix-huitième journée du championnat. Une rencontre spéciale pour Felice Mazzù. En effet le nouvel entraîneur des Zèbres retrouvera son ancien club pour son retour au Pays Noir. Un stade qu'il connaît particulièrement bien pour y'avoir déjà bossé pendant de nombreuses années avant de tenter l'aventure au Racing Club de Genk.
A LIRE AUSSI
Charleroi: Mazzù n'arrive pas seul