L'Atlético de Madrid se déplace à Almazan, ce samedi, lors des 64es de finale de la Coupe du Roi. Une rencontre où Diego Simeone devra se passer de Yannick Carrasco.
Le pensionnaire de Liga a fait savoir sur ses réseaux sociaux que le Diable Rouge ne serait pas opérationnel pour le déplacement sur le Douro. L'ailier gauche de 31 ans souffre d'une contracture musculaire. De quoi inquiéter un peu plus Roberto Martinez, à quelques jours seulement du début de la Coupe du Monde au Qatar.
Cette saison, le natif d'Ixelles a marqué deux buts et a délivré autant de passes décisives en dix-neuf rencontres, toutes compétitions confondues.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec l'Atlético de Madrid jusqu'en juin 2024, la valeur du Bruxellois est quant à elle, actuellement, estimée à 30 millions d'euros. Les dirigeants espagnols avaient, quant à eux, déboursé 27 millions d'euros en 2020 pour convaincre DL Pro de laisser filer l'ancien de l'AS Monaco au Metropolitano Stadium. Enceinte qu'il connaissait particulièrement déjà bien pour y avoir évolué de 2015 à 2018.
A LIRE AUSSI
Mirallas: toujours dans l'attente
Yannick Carrasco, con una contractura muscular, y Álvaro Morata, con una lesión muscular de bajo grado en la cadera, no se ejercitan con el grupo
— Atlético de Madrid (@Atleti) November 11, 2022
🔗 https://t.co/cKzkaNThoR