Le 23 juillet dernier, Kevin Mirallas, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Portugal, s'était engagé en faveur des Chypriotes de l'AEL Limassol. Une aventure qui ne se passe, cependant, pas comme prévu pour l'ancien Diable Rouge.
Depuis son arrivée à Limassol, le natif de Liège a joué 478 minutes ... sans toutefois parvenir à débloquer son compteur buts. Une première réalisation qui se fait attendre avec impatience du côté de chez les supporters de l'actuel septième de Protathlima Cyta. Au classement, la nouvelle équipe de Kevin Mirallas compte déjà pas moins de sept points de retard sur l'APOEL Nicosie, qui est pour sa part troisième du championnat.
Sous contrat avec l'AEL Limassol jusqu'au 31 mai prochain, la valeur de l'avant-centre de 35 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 400 000 euros.
PAS DE PAUSE
Si la Jupiler Pro League et la majorité des championnats européens s'apprêtent à vivre leur tout dernier week-end avant la trêve internationale, ce n'est pas le cas de la ligue Chypriote. En effet, la Protathlima Cyta continuera à jouer pendant la Coupe du Monde.
A LIRE AUSSI
Anderlecht avait ce coach belge dans le viseur