Le KRC Genk réalise une saison fantastique. Pourtant, plusieurs cadres ne seront pas de la partie au Qatar.
Bryan Heynen, Mike Trésor, Joseph Paintsil (Ghana) et Mark McKenzie (États-Unis) n'ont pas été sélectionnés pour la Coupe du monde. L'entraîneur du Racing Genk a parlé de cette déception pour Het Laatste Nieuws.
"Ce n'est pas comme s'ils avaient déjà la tête au Qatar. Je sens juste que les garçons ont envie de recommencer à fond. Certains sont déçus par les non-sélections. Je pense qu'il est compréhensible qu'ils puissent s'attendre à plus, surtout quand on voit d'autres choses se produire. C'est comme ça. Je pense que nos joueurs ont fait tout ce qu'ils pouvaient. L'important est de transformer cette déception en énergie positive", a déclaré Vrancken à ce sujet.
TOP 4
Trois joueurs de Genk ont obtenu leur bille pour la Coupe du monde. Gerardo Arteaga (Mexique), Angelo Preciado (Equateur) et Bilal El Khannouss (Maroc) pourraient bien y faire leurs armes. Le Racing Genk espère enregistrer sa dixième victoire consécutive ce dimanche sur le terrain d'Anderlecht. Si les Bruxellois veulent encore garder une petite chance d'accéder au top 4, une victoire contre les Limbourgeois est une nécessité absolue.